26 décembre 2016

Cartes de Noël 2016

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vos fêtes de fin d'année se passent bien.

Je me suis éclatée avec les nouveaux produits de cette année. J'ai décidé de faire mes créations autour des couleurs Indigo des Iles, Doux ciel, Murmure blanc et argent pailleté et métallisé.

Vous êtes curieux ??? 


(Tampons et poinçons Traineau du père Noël)

(Tampons Meilleurs vœux et poinçons Joyeuses étiquettes)


(Tampons et poinçons Chaussettes de Noël)

 (Poinçons Quel beau sapin)

Comme l'année dernière, j'ai fait des étiquettes pour mes sachets de chocolats.

Pour mettre un peu plus de festif pour cette période, j'ai crée un cadre pour les photos (amusantes).


Voila encore beaucoup de préparatifs pour un moment si court.

Bonne journée



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire