6 décembre 2016

On stage 2016 Stampin'Up à Paris


Coucou tout le monde,

Je n'ai quasi pas de week-end repos entre le salon Créativa, mes événements d'Halloween et mes commandes personnalisées. Mais je ne lâche rien :) !!

Samedi 5 novembre a eu lieu notre On stage (Convention Stampin'Up) à Paris.
Arrivées à 8h avec des copines,



j'ai retrouvé d'autres copines, récupéré mon badge et mon sac (rempli de cadeaux) et commencé ma distribution de swaps.

Ensuite, nous nous sommes installés dans la grande salle et la conférence a commencé.

Distribution du premier cadeau (roulement de tambour !!!)

Le catalogue Printemps / Été 2017

Des vraies folles avec Mag !!!

Vite, vite, on veux voir !!!! 

Après avoir feuilleté quelque pages, vous pouvez voir la joie sur mon visage,

Après ce moment de folie, plusieurs intervenantes sont montées sur scène et nous avons écouté leurs conseils.

Puis nous avons fait les make & take pour tester les nouveaux produits du catalogue printemps/été.



 Entre 2 nous faisais des photos souvenirs ! 





Nouvelle distribution de cadeau !!!

Petit tour des tableaux de créations




Ma marraine Fanny a été récompensée et plusieurs fois pour son évolution.

Et Sonia !!! notre grande marraine, 20ème sur 100 au classement mondial !!!  


Un journée encore riche en émotion et rempli de cadeaux pour mes ateliers futurs.

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire