18 mars 2014

Menus de Mariage

Coucou tout le monde,

Voila, l'un des événements est passé. La jeune mariée m'avait contacté pour la création de ses menus.
Elle m'avait envoyé un modèle en forme de cœur et voici ce que je lui ai proposé.




Pour m'assortir à ses couleurs, j'ai utilisé du papier Rose Rouge et Ardoise bourgeoise.
Pour apporter un peu de luminosité, j'ai tamponné des motifs à la versamak et embossé à la poudre argent.

Afin de cacher la fente, j'ai habillé le menu de papillon.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée


14 commentaires:

  1. J'adore. Ils sont superbes. Bravo !
    La jeune mariée a du être ravie.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, je serai intéressée par cet article, je n'ai pas trouvé d'autre moyen de vous contacter à travers ce blog. J'aimerai un modèle rouge et blanc pour mon mariage. Le thème du mariage est la danse - musique. Pourriez vous me faire part de vos tarifs et si vous aviez des idées de création ? Pa r avance merci. Tiffanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Tiffanie,
      Pourriez-vous m'envoyer votre adresse mail à l'adresse : Morganedescrap@gmail.com afin que je puisse vous répondre. Bonne soirée

      Supprimer
  3. Bonsoir
    Je serais intéressé par ce modèle pour mon mariage
    Je vous ai envoyé un e-mail
    Cordialement
    Aurelie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je viens vers vous car je suis intéressé par votre modele de menu pour notre mariage..
    Les couleurs sont bleu nuit et rose poudré, et le thème sont les papillons.
    Notre mariage a lieu le 24 JUIN de cette année, c'est donc bientôt, nous sommes assez presse car nous n'avons rien trouvé qui nous plaise a part vous.
    En faites vous encore?
    En espérant que vous puissiez répondre a notre demande...

    cordialement.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Quel police de caractère avez-vous utilisé pour imprimer le menu ? je trouve l'écriture très belle.
    Merci d'avance de votre aide.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, la police utilisée est Jellyka Delicious Cake.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Morgane De Scrap,
    Comment faites vous les papillons ? j'adore cela, je fais aussi du scrap mais je ne sais pas comment vous faites les votre... Ils sont supers.
    Merci pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Désolé de ma réponse tardive.
      Merci pour votre compliment.
      Les papillons sont réalisés avec un ancien dies de chez Stampin'up
      Je reste disponible pour tout renseignement.
      Bonne journée

      Supprimer
  8. Bonjour,
    Combien coûte cette article ?

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire