27 octobre 2016

Réuinon Stampin'up Halloween

Coucou tout le monde,

Eh oui, en octobre, c'est Halloween. Afin de faire découvrir les nouveaux produits du catalogue, surtout ceux d'Halloween, j'ai organisé une réunion à mon domicile.

Les filles ont réalisé une jolie carte en relief avec beau ciel d'Halloween.
 

Voici ma carte

J'ai utilisé du papier Murmure blanc, Noir nu, doigt-éponges, encres Fruit des bois,
Tarte au potiron, Narcisse délice et Vert jardin et Noir nu, tampons Halloween Scares et
les poinçons Décor Halloween et tampons Spooky fun.

Elles ont adoré apprendre cette technique et ont bien travaillé.


Voici leurs cartes



Alors pour les récompenser, je leur avais préparé
un petit goûter de citrouilles, fantômes et chauve-souris sans oublier les bonbons, sinon un sort !!!!


Vous souhaitez découvrir cette technique, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée


1 commentaire:

Merci pour ton commentaire