10 octobre 2016

Créativa, plus qu'un souvenir... partie 1

Coucou à tous,

J'espère que vous allez bien.
Créativa c'était il y a quelques semaines !!! Encore un bon salon de passé. Peut-être le meilleur pour moi.
L'ambiance était super, les projets au top, des nouveautés comme le coin des bloggueuses qui permettaient de rencontrer des créatrices. Un petit coin de paradis !!!


ou je me suis relaxée,

encore relaxée (oh, un coussin avec une plume :D),

oh encore un coussin !!!

J'ai pu y voir ma copine Sandrine (efféervescence),

Sonia, ma grande marraine Stampin'Up.

J'ai commencé ma journée de vendredi par un défilé devant le stand Stampin'Up, j'ai bien fait rire mon équipe. J'ai tout de même su garder mon sérieux pour renseigner les visiteurs.

Le midi, j'ai fait la connaissance de Marie, une créatrice de headband.
Elle exposait au coin des bloggueuses.
Découvrez ses créations sur son blog : Les créa de Marie
Petit a petit les ateliers se remplissaient.

Tout d'un coup, je suis devenue hystérique !!!!!!!!! Qui vois je ????

Oriane, candidate de l'émission Cousu main de cette année, et comme avec mes copines nous avions suivi toute la saison, je l'ai reconnu.
Je l'ai arrêté : Attend !! Attend !! Puis-je avoir une photo, j'ai suivi tout la saison et je suis trop fan de l'émission et je me suis lancée dans la couture mais euh je ne sais pas coudre !!!!

Bon voila j'ai fait tout mon blabla, mais elle m'a écouté et accordé une photo.
J'étais trop contente. Si tu lis mon article Oriane, je te remercie encore !!
Voici ma photo souvenir, elle est floue mais ce n'est pas grave !!!!

Découvrez son site web.

L'après-midi se passe bien et mon atelier affiche complet.

Après mon atelier Mini album, j'ai pu assister au défilé


Nadia, gagnante de l'émission Cousu main était présente aussi sur le salon, je suis passée la voir en fin d'après-midi et faire une photo.

21h fin de la 1ère journée, tout s'est bien passé. On rentre et on recommence le lendemain.

La suite au prochain épisode ...

Bonne journée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire