10 février 2016

Swaps

Coucou tout le monde
 
Tradition, Tradition !
Comme à chaque rencontre, nous avons échangé des swaps. 
Voici celui que j'ai réalisé pour cet événement.
J'ai trouvé le modèle sur pinterest.

J'ai utilisé du Papier Vanille et Fleur de Cerisier, le papier à paillette Fleur de Cerisier, l'encre Sable Sahara et Fleur de Cerisier, les tampons et poinçons Amours des fleurs et la perforatrice Cœur.

Ma marraine Fanny m'a offert un joli agenda personnalisé !! 

Wouha j'ai une marraine qui déchire !!!!
 




Comme la lignée s'agrandit très vite, nous étions 60 ! Je suis revenue avec autant de création.
Cet échange permet de montrer les différentes possibilités 

et idées avec les produits de catalogue Printemps / Été 2016.





Bonne journée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire