11 février 2016

Atelier St Valentin

Coucou à tous, 

Dans quelques jours c'est la journée des Amoureux.  
Pour cette occasion, j'ai fait essayer les produits de la gamme "Amour des Fleurs" lors de mon dernier atelier. 

Les filles ont été ravies du projet que je leur ai présenté.
Alors vous êtes curieux ???




J'ai utilisé du Papier Vanille et Rose Rouge, le papier à paillette Fleur de Cerisier, l'encre Sable Sahara, Fleur de Cerisier et Rose Rouge, les tampons et poinçons Amours des fleurs, la perforatrice Joli-Cœur et des perles. 

Je suis partie de mon swap pour la rencontre de lignée mais dans une autre teinte et 
je l'ai accompagné d'une boite diamant réalisée à l'aide de l'insta'Pochette.

Qu'en pensez-vous ? 

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire