15 novembre 2020

Confinement et commande

 Coucou tout le monde

 

J'espère que vous allez bien et que le re-confinement se passe bien. Je sais qu'il est un peu compliqué de pouvoir se procurer les produits qu'on désire ou qu'on a absolument besoin 😁.

J'ai la solution !! Vous pouvez commander sur ma boutique en ligne ! Comment faire ??

 


Il suffit juste de créer un compte sur le site Stampin'up, rechercher une démonstratrice par nom et saisissez mon nom : FARIN Morgane. 

Vous pouvez ensuite choisir les produits que vous avez besoin et valider votre commande. Si elle n'atteint pas les 200 €, noter le code hôtesse UWNJTCUP. Je vous enverrais un petit cadeau.

En attendant, prenez soin de vous.

Bonne journée

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire