1 septembre 2018

Attrapes-Rêves

Coucou tout le monde

Vous allez bien !! Moi je suis surbookée de projet à faire !!!! Comme d'hab vous me direz ! lol 
Mais je prends 5 minutes pour vous montrer quelques cartes réalisées avec l'ensemble "Poursuis tes rêves".

J'ai trouvé les modèles sur Pinterest, elle me plaisait tellement que j'ai totalement copié lol ! C'est pour moi, une façon d'honorer la créatrice.

(J'ai utilisé du papier Grappe Gourmande, murmure blanc et Melon mambo, encore Noire, Grappe gourmande et Melon mambo, strass)

(J'ai utilisé du papier Baie des bermudes et Murmure blanc, encore Noire et Pointe pacifique, strass)

(J'ai utilisé du papier Grappe Gourmande, murmure blanc et Noire nu, encre versamark et poudre à embosser or et blanche, aquapinter, plior de gaufrage subtil, pois à facettes noire)

Alors qu'en pensez-vous ?
 
Bonne journée 

 

1 commentaire:

Merci pour ton commentaire