25 août 2018

Série de carte

Coucou tout le monde

À la sortie du catalogue en juin, beaucoup de produits me plaisaient. 
Mais j'ai du faire des choix.

Alors pour commencer, j'ai pris un lot de papier et l'encre de 2 nouvelles couleurs : Horizon de bruyère et Grappe gourmande ! 
J'ai pris les poinçons Impressions printanières et le lot Cousu avec soin.

Voici ce que j'en ai fait : 


J'ai aussi testé le nouveau tapis de gaufrage à big shot.




Cette carte vous plait, découvrez la vidéo tuto que j'ai fait.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée


4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Carole, j'ai fait une mauvaise manipulation. Au lieu de faire répondre, jai supprimé ton commentaire, et le pire c'est que je n'ai même pas eu le temps de le lire :(. Tu peux le réécrire :D ?? lol

    RépondreSupprimer
  3. oups pas grave ! je ne sais plus ce que j'avais écrit !! Je crois que que je les trouvais très jolies, toutes dans tes couleurs. Et ces dies d'étiquettes cousues me font de l’œil depuis un moment, c'est la petite touche raffinée finale je trouve.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire