12 janvier 2018

Pourquoi accueillir un atelier chez soi !

Coucou tout le monde

Je sais, j'en parle beaucoup mais c'est pour vous ! pour que vous ne ratiez aucune occasion de vous faire plaisir !! 


Comment devenir hôtesse ?? 
C'est très simple, contactez moi, fixez une date et invitez vos amis !! 
Je me charge du reste !! 

Pourquoi devenir hôtesse pendant les Sale A Bration ???
Lorsqu’une hôtesse accueille un atelier qui atteint au moins 275 € en ventes (prix catalogue hors frais de port) pendant Sale-A-Bration, elle reçoit 27 € de plus en Primes créatives !* Ces primes peuvent même servir à acheter les Fournitures de lancement, permettant à la cliente ou l’hôtesse de devenir démonstratrice à moindre frais.

* Des Primes créatives peuvent également être obtenues avec une commande individuelle de 275 € ou plus.

Alors n'attendez plus, contactez moi au plus vite pour réserver votre date : morganedescrap@gmail.com.
Bonne journée

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire