20 janvier 2015

Blog Hop Janvier 2015


Coucou tout le monde,

Janvier = Sale A Bration 
Janvier = Reprise des blog hop !!! 
Et si on combine les 2 !!! Petit tour d'horizon :)

Si vous arrivez du blog de Marie M. c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Voici la création que je vous propose :
J'ai utilisé du papier Sable Sahara, murmure blanc, Copacabana et le papier Ma meilleur année des SAB, le set de tampons Beaux souvenirs et le lot d'accessoires Ma meilleure année et la perforatrice Étiquette festonnée.

Je vous invite à découvrir le blog de Marie 
et vous promener de blog en blog afin de découvrir 
les créations de toutes les participantes ! 

Rendez-vous en février pour le prochain Blog Hop de démonstratrices Stampin'Up!

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :


Bonne journée
 


2 commentaires:

Merci pour ton commentaire