6 novembre 2013

Boites Halloween

Coucou tout le monde,

Comme l'année dernière, mes collègues ont eu leur petite boite à bonbon pour Halloween !!!

Découvrez mes Biîtes Fantômes : 
J'ai crée les boites grâce au dies boite en papillote et le plioir de gaufrage toile d’araignée. J'ai réalisé le fantôme grâce à la perforatrice hibou.
Alors qu'en pensez-vous ?

Bonne journée


5 commentaires:

  1. ils sont trop mimi tes ptits fantômes !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli,comme tout ce que tu fais.bisous Alexandra

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa, elle est la mienne XD !! je plaisante !! J'aime beaucoup ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups j'ai oublié un mot : elle est où la mienne ? (voilà c'était la blague du jour ;))

      Supprimer

Merci pour ton commentaire