25 mars 2013

Tampons à biscuits - 1ère

Coucou tout le monde,

Pour accompagner mon atelier du samedi 9 mars, j'ai cuisiné des sablés au sucre vanillé !
Et j'ai tamponné dessus avec mes tampons à Biscuits Stampin'Up 
que Sandrine m'a offert à Noël
ainsi que ceux que j'ai acheté en édition Limité.

J'adore faire des gâteaux, des desserts, alors quand j'ai gouté mes sablés,
j'étais très contente du résultats.

Les filles les ont aimé aussi !

Découvrez mes biscuits :
Avant la cuisson

Après la cuisson

Le dessin a un peu fondu mais le principal est qu'ils étaient délicieux.
Il faudra que je reteste pour qu'ils soient parfait !

Alors que pensez-vous de mes tamponnades sur biscuits.
Il existe plein d'autres motifs. Découvrez-les dans le catalogue annuel.

Bonne journée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire