18 février 2013

Cartes St Valentin

Coucou tout le monde,

La Saint Valentin est une jolie fête pour offrir une jolie carte faite à la main !!!
Voici la carte que ma Marraine Fanny m'avait fait créer l'année dernière : 


Cette année, j'ai crée les cartes suivante pour mes Rendez-Vous Créatifs :
La 1ère simple mais qui a permis aux filles d'apprendre comment 
utiliser la perforatrice Coin Oves et festons et sa bordure.


La 2ème utilisée les nouveautés du catalogue Printemps/été 
comme les nouveaux tampons et le Galon de fleurs

Les filles ont adoré !!


Et voici les dernières que j'ai crée pour 
tester le papier Papier cartonné Core’dinations à poncer,
 les nouvelles attaches parisienne Design en kit 
et la poudre à embosser Piscine party.

 Je me suis inspirée d'une carte d'une autre démonstratrice.


Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire