17 janvier 2013

Agenda


Coucou tout le monde,

Pour célébrer cette nouvelle année qui commence, 
j'ai 2 bonnes nouvelles à vous annoncer :
- la 1ère : le lancement des SALE-A-BRATION du 22 janvier au 22 mars,
- et la 2ème : la sortie du nouveau catalogue saisonnier Printemps / Été 2013 
au 1er février

Afin de vous faire découvrir toutes ces nouveautés, 
voici mon agenda pour les prochains mois.

Réservez votre place dès maintenant.

Février
Samedi 2 - Dimanche 3 - À mon domicile (8 places disponibles)
Samedi 9 - À mon domicile (8 places disponibles)
Samedi 23 - Dimanche 24 - À mon domicile (8 places disponibles)

Mars
Samedi 9 - Dimanche 10 - À mon domicile (8 places disponibles)
Samedi 16 - Dimanche 17 - À mon domicile (8 places disponibles)

Avril
Samedi 13 - Dimanche 14 - À mon domicile (8 places disponibles)
Samedi 27 - Dimanche 28- À mon domicile (8 places disponibles)

Petit rappel :
Le catalogue saisonnier Automne / Hiver se termine le 31 janvier,
après cette date, les produits ne seront plus disponible !!!
Profitez de ces dernières semaines pour les acquérir, après il sera trop tard !

Bonne journée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire