27 août 2012

Agenda

Coucou tout le monde,

Les prochains mois vont être époustouflants : 
1er septembre : sortie du Catalogue Saisonnier Automne / Hiver 
1er octobre : sortie du Catalogue Annuel

Vous souhaitez les découvrir,
alors ne tardez plus, réservez dès maintenant, 
votre place pour l'un de mes Rendez-vous Créatifs !

Mise à jour de l'Agenda : 
 
Septembre 
Samedi 1er - À mon domicile (8 places disponibles)
Samedi 8 - Dimanche 9 - À mon domicile (8 places disponibles)
Samedi 15 - À mon domicile (8 places disponibles)

Octobre
Samedi 6 - Dimanche 7 - À mon domicile (8 places disponibles)
Samedi 13 - À mon domicile (8 places disponibles)

Petit Rappel : Pour vos remercier
  Je récompenserai la meilleure cliente 
sur la période du 1er août au 30 septembre
  et un tirage au sort sera effectué parmi les autres clientes,
de jolies lots 100% Stampin'Up sont à gagner.
 
Alors tentez votre chance !

Bonne journée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire