25 novembre 2016

Swap Anniversaire 2017

Coucou tout le monde,

L'année dernière, j'avais lancé un swap anniversaire, j'ai manqué de temps pour le refaire cette année, alors je prend de l'avance pour l'année prochaine.

Le principe,
- réaliser une jolie carte avec les couleurs et matériels de votre choix,
  Pour ceux qui souhaitent un petit défi supplémentaire, vous pouvez indiquer vos
  préférences en 3 mots et seulement 3 !
- l'envoyer à la ou les personne(s) qui fête(ent) son ou leur anniversaire dans le mois
  d'anniversaire (même en retard, la carte fera plaisir (bon bien sur pas 6 moins ! ).

Quand votre tour viendra, vous recevrez une carte de toutes les personnes inscrites et 
j'espère que cela vous égaiera votre journée !

Pour vous inscrire, envoyez-moi votre nom, prénom, date d'anniversaire, et adresse postale par mail : morganedescrap@gmail.com
(Sans votre adresse postale, votre participation ne sera pas prise en compte, normal, sans adresse on ne peux pas envoyer la carte.)


Je vous enverrais ensuite la liste avec les adresses de tous les participants.

Ce swap débutera en janvier 2017 et pour une durée d'1 an. Si vous ne pouvez pas honorer ce délai, merci de ne pas vous inscrire.

Je ne force personne et je suis consciente que le quotidien de la vie peut nous prendre tout notre temps libre mais merci de jouer le jeu jusqu'à la fin du swap.


Je ne voudrais pas qu'il y ait de déception.


Je remercie d'avance les participants et n'hésitez à diffuser mon blog.


J'ouvre donc la liste avec moi :D !


  Date           -                   Prénom                   -               Préférences

14 juin          -                 Morgane F.           -           Violet / Fleur / strass





 Bonne journée



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire