7 novembre 2016

Halloween, la déco de la maison

Coucou tout le monde,

Ça y est, Halloween est passé, cette fête m'a occupé un bout de temps, entre la recherche de déco, la réalisation de ma jupe de sorcière, création de la déco de table et d'un cadre pour faire de jolies photos, la création d'étiquettes pour les sachets de bonbons pour les enfants et la création de boites à bonbons pour mes collègues de travail, la recherche du repas original pour la soirée...

Vous êtes curieux de découvrir ??

Ma décoration extérieure et intérieure, prise par le temps, j'ai acheté des décos toutes faites.









J'ai réalisé la toile déchiré en achetant les rideaux moustiquaire de chez Ikéa, je l'ai salé et taché de faux sang.



Mes gâteaux d'Halloween, bon pas très réussi mais très bon !



Ça fait peur !!!!!!! Sensations réussites

Bonne journée

1 commentaire:

Merci pour ton commentaire