23 novembre 2016

Créativa, plus qu'un souvenir... partie 3

 Coucou tout le monde,

Aller, dimanche, dernière journée du salon Créativa de Rouen. J'arrive avant l'ouverture du salon, et j'y trouve des allées désertes et pas encore ouvertes...
...mais pas pour longtemps, les visiteurs vont vite arriver.


En attendant, avec toute l'équipe, nous prenons un bon petit déjeuner !

Petit cours de couture avec 2 copines !


Voici ma réalisation

 J'anime mon dernier atelier du salon

Ca y est, la journée est terminée, on range tout et on vous donne rendez-vous l'année prochaine pour vivre d'autres moments inoubliables.

Juste pour terminer ce week-end, petit repas au restaurant avec mes copines Fanny, Magalie et Christèle.

Vous aimeriez vivre des moments de folies comme ceux la ??? 
Devenez démonstratrice et intégrez ma lignée.

Voici mes achats du salon.


Bonne journée



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire