5 juillet 2014

Swaps pour la formation

Coucou tout le monde

À mon arrivée à la formation, je me suis vêtue du joli tour de cour que Sonia m'a offert pour y mettre badge afin d'etre reconnue ce jour là !
 
Je me suis ensuite annoncée à l'accueil qui nous était réservé !
et j'ai tiré un numéro au sort.
 J'ai rajouté mes badges.


 Pour que nos rencontres soient un moment de partage, nous nous échangeons des swaps. Cependant chacune en fait le nombre qu'elle veut.
Moi, j'en avais fais 70.

Découvrez ma création pour cette rencontre.


 J'ai utilisé du papier Rose Rouge, Ardoise Bourgeoise et Noir Nu. J'ai tamponné avec le set de tampons Everything Eeanor en encre Encore Métallisés Argent et le set de tampons Petite Pétals en Noir Nu assortie à la perforatrice Ellebore. J'ai perforé l'étiquette à l'aide de la perforatrice Étiquette Artisanale.

qu'en pensez-vous ?

J'ai écoulé mon stock rapidement et je suis donc repartie avec 70 autres créations.
Découvrez-les :




Bonne journée


1 commentaire:

Merci pour ton commentaire