3 juin 2012

Fête des Mères

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui c'est la Fête des Mères, une très bonne occasion de créer une jolie carte.

Voici mon cadeau pour ma maman : un joli bouquet de fleur et une jolie carte.






Qu'en pensez-vous ?

Cette carte m'a permis de participer au concours Fête des Mères mais je n'ai pas gagné. L'une des gagnante est Fanny ma marraine, bravo à elle, ça carte est superbe.

Bonne journée


5 commentaires:

  1. Très jolie bouquet, et merci pour ce petit clin d'oeil !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bel ensemble !! Même si j'ai gaffé pour la carte.
    :D

    RépondreSupprimer
  3. LOL, pas grave, elle était contente quand même !!

    RépondreSupprimer
  4. Superbes composition florale et carte ! Elle avait de quoi être heureuse ! Karine

    RépondreSupprimer
  5. Oui elle a été contente pour tout.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire